languageالعربية

Le CA dénonce une campagne orchestrée à son encontre

Le Club Africain a dénoncé dans un communiqué rendu public ce lundi 10 avril 2017 ce qu’il a qualifié d’une "campagne" systématique orchestrée par l’émission sportive "Dimanche Sport" et par son présentateur, Razi Ganzoui à l’encontre du club et de son président.

Il a ajouté que ces pratiques ne sont pas innocentes parce qu’elles visent les intérêts du CA et le moral de ses joueurs.

Le communiqué a appelé l’Etablissement de la télévision tunisienne à prendre les mesures nécessaires à l’encontre des émissions "Dimanche Sport" et de "Mercredi Sport" dont la ligne éditoriale ne respecte pas les principes et les valeurs de cette institution nationale.

Par ailleurs, le Club Africain a appelé la Fédération Tunisienne de Football à intervenir pour réparer cette injustice et à prendre les décisions susceptibles de garder le sport loin des tiraillements politiques comme le stipulent les règlements de la FIFA.

Le CA a appelé les supporters à soutenir leur club et a souligné que le Club Africain se réserve le droit de défendre ses intérêts par les moyens qu’il jugera adéquats.